L’homme est une ressource précieuse au cœur de l’entreprise

Acteur reconnu dans le domaine de la propreté et des services associés depuis plus d’une dizaine d’année Kursus formation connaît très bien les conditions d’emploi spécifiques à vos activités. Nous vous accompagnons dans la conduite aux changements.

L’entretien professionnel obligatoire tous les 2 ans

L’entretien professionnel prévu à l’article L6315-1 du Code du travail qui doit être réalisé tous les deux ans. Celui-ci a uniquement pour objet les perspectives d’évolution professionnelle du salarié, en terme de qualifications et d’emploi.
L’entretien professionnel est en lien avec l’obligation de l’employeur d’adapter le salarié à son poste de travail et de maintenir son employabilité.

L’engagement et la motivation de vos collaborateurs dans l’entreprise sont des éléments importants à prendre en compte dans la gestion des ressources humaines. Certaines activités dans le domaine la propreté et des services associés sont dures physiquement.

A la suite des entretiens professionnels, Kursus formation propose une prestation d’accompagnement avec les agents et l’entreprise afin de mettre en place des aménagements de poste adaptés ou des réorientations professionnelles internes.

L’entretien d’évaluation

L’entretien d’évaluation annuel permet au N+1 de dresser le bilan du travail accompli par un salarié au cours de l’année écoulé et de mesurer les progrès réalisés par rapport à l’année précédente.
Cet entretien est également l’occasion de fixer des objectifs et de consigner les souhaits du salarié en matière de formation et d’évolution de carrière.

Amélioration continue de la qualité du travail

La qualité des prestations est un enjeu majeur pour les entreprises du secteur de la propreté et des services associés. Aujourd’hui, vos clients sont très exigeants et le critère « qualité » prime dans le choix du prestataire de service.

Kursus formation vous aide à définir un plan d’action pour optimiser et faire reconnaitre la qualité de votre travail.

Synergie entre la formation > la motivation > l’engagement dans l’entreprise > la qualité du travail de vos salariés.