Chef d’entreprise, vous aussi vous avez le droit à la formation !

Tous chef(s) d’entreprise quelque soit sont statut cotisent auprès d’un organisme collecteur agréé des fonds de la formation professionnelle.

Logo OPCA AGEFICE
Vous êtes dirigeant(e) ou conjoint(e) collaborateur(rice) non salariés (TNS- Travailleur Indépendant) des secteurs du Commerce, de l’Industrie et des Services, qui relèvent des URSSAF ou du RSI, en application des articles L 613-1 et suivants du Code de la Sécurité Sociale (Gérants majoritaires de SARL, Associé unique d’une EURL, Associé d’une SNC, Entrepreneurs individuels, Auto-entrepreneurs), l’AGEFICE finance vos besoins de formation.

Pour en savoir plus : site AGEFICE

Le crédit d’impôt pour la formation des Chefs d’Entreprise

Les entreprises imposées d’après leur bénéfice réel peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt calculé sur les dépenses engagées pour la formation de leurs dirigeants.

Pour en savoir plus sur ce dispositif, il est possible de consulter le bulletin Officiel des Finances Publiques – Impôts qui détaille le champ d’application et des conditions pour bénéficier de ce dispositif.

Recrutez et formez vos futurs collaborateurs

Vous souhaitez recruter un nouveau collaborateur, le former à son futur métier et bénéficier de conditions financières avantageuses, le contrat de professionnalisation est une solution.

Fiche contrat de professionnalisation (pdf)

Contactez-nous pour avoir plus d’informations.